Sevrage tabagique

 

NO SMOKE, NO STRESS

La réflexologie auriculaire est une très bonne façon de se soigner naturellement. Cette médecine douce au même titre que l’acupuncture ou la luminothérapie, agissent sur l’ensemble du corps et la réflexologie auriculaire agit de surcroît sur les addictions
C’est une véritable révolution lorsqu’on sait que les addictions détruisent assez notre organisme autant combattre avec des armes respectueuses de notre corps.

Une séance d’auriculoréflexologie permet  :

-de faire disparaitre l’envie de fumer
-Limiter l’agressivité et le stress
-Combattre la prise de poids et la  gestuelle

En cas d’échec, 20 à  30% des cas, du le plus souvent à  des « obstacles thérapeutiques ». Dans ces situations, ils devront être traiter avant afin d’obtenir un résultat efficace dans l’arrêt du tabac. Après 3 semaines, le patient est sorti de la zone de risque mais (comme dans toute addiction), il ne doit jamais se considérer comme « guéri  » et refumer une cigarette.

L’auriculothérapie pour arrêter de fumer est une technique

  • Efficace
  • Facile
  • Non traumatisant
  • Indolore
  • Sans effets secondaires

Sans une réelle motivation, les risques de rechute sont grandes. Pour prévenir un éventuel échec, une aide complémentaire peut être envisagé grâce à  la Sophrologie Caycédienne. Un travail peut être également nécessaire sur le nettoyage des liens inconscients que vous pouviez faire avec le passé afin de développer la confiance en soi et renforcer la motivation.